Ads 468x60px

Monday

Lyon et Marseille en direct vivre commentaire de texte, le score et la couverture 10,3,2013 France Ligue






Lyon:   0  --   0   :Marseille

+2 C'est terminé à Lyon sur ce triste 0-0 qui n'arrange personne. L'OL garde l'OM à distance, mais laisse filer le PSG. De leur côté, les Phocéens ne creusent pas l'écart sur leurs poursuivants.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Sur un corner de la gauche, Lovren s'élève au second poteau pour placer sa tête. Mais il est un peu court, et le ballon s'envole dans les nuages.
87
Valbuena cède d'ailleurs sa place à Kadir.
86
Cette fois c'est Valbuena qui se retrouve le nez dans le gazon après un petit contact avec Umtiti.
85
Gignac reste au sol après une faute par derrière de Lovren, qui échappe par miracle au carton jaune.
83
Nouveau coup franc lointain pour l'OL, botté par Grenier. Mais pour la énième fois du match, c'est Mandanda qui s'interpose.
82
Transparent, Lisandro quitte le terrain pour être remplacé par Ghezzal.
81
Les Marseillais crient au scandale! Sur un corner phocéen, Bisevac met la main dans la surface. Mais M. Turpin signale une faute de Gignac sur le Serbe.
79
Belle situation pour l'OM, et pour Jordan Ayew, qui peut se retourner et frapper dans la surface. C'est contré par Bisevac!
77
Valbuena est en retard sur Umtiti, qui réussit un beau plongeon. C'est quand même le jaune pour le Marseillais.
75
A un quart d'heure de la fin, la victoire n'a pas encore choisi son camp. Mais le 0-0 est assez logique, vue la qualité du match...
74
Sougou, qui s'est éteint en seconde période, cède sa place à Jordan Ayew.
73
Sur un corner venu de la gauche, André Ayew prend le meilleur sur Gonalons et vient placer une tête décroisée qui frôle le poteau de Vercoutre. Le gardien lyonnais n'avait pas bougé.
71
Joli numéro de Lacazette, qui réussit le petit pont sur Ayew sur l'aile gauche avant de centrer. Lisandro avait flairé le bon coup, mais il est devancé de justesse par Nkoulou.
69
Nouveau tir lyonnais, de 25 mètres. C'est Malbranque qui s'y colle, mais Mandanda est vigilant.
68
La première occasion lyonnaise! Sur un ballon mal dégagé, Umtiti tente sa chance de sa position de latéral gauche. Son tir puissant est capté en deux temps par Mandanda, alors que Gomis était à l'affût.
67
Une faute de Valbuena sur Umtiti offre un bon coup franc excentré par l'OL. Mais une fois de plus, le centre de Malbranque est une offrande pour Mandanda.
65
Lyon n'est pas non plus précis dans le jeu long. Une ouverture de Lacazette pour Gomis file directement jusqu'à Mandanda.
63
Premier changement du match. Grenier fait son entrée à la place de Fofana.
61
Sur un corner lyonnais, encore inoffensif, l'OM part en contre avec Valbuena. Trop seul, l'ancien Libournais doit temporiser, et transmet à Sougou. Dont le centre ne trouve personne.
59
Rare situation lyonnaise, un coup franc lointain en faveur de l'OL est mal tiré par Malbranque, et atterrit directement dans les bras de Mandanda.
58
Pour un tacle en retard, Sougou hérite du premier carton jaune de la partie.
56
Gerland se met à gronder! Dans la surface, Lacazette s'écroule après un contact avec Morel. L'attaquant lyonnais a clairement été poussé, mais il avait aussi la main sur son vis-à-vis. M. Turpin choisit de ne pas siffler.
55
L'OM s'enhardit, et Romao, après un ballon mal dégagé, sollicite un une-deux avec Barton, dont la passe transperce la défense olympienne. Mais Romao, alors qu'il pouvait se présenter face à Vercoutre, manque complètement son contrôle.
53
Mauvais choix de la part de Gignac. Sur la droite, alors qu'il a du monde au centre, "Dédé" choisit la frappe, mais il prend le ballon de l'extérieur du pied, et ça passe très largement à côté.
52
Bien lancé en profondeur, Gomis est contrôlé par Nkoulou, et ça l'oblige à l'excentrer. L'action se termine tout de même par un centre, mal dégagé par Fanni. Fofana en profite pour armer une frappe du pointu, qui passe à un petit mètre de la cage de Mandanda.
51
Lisandro se montre enfin. Après s'être arraché entre trois défenseurs pour récupérer le ballon, l'Argentin tente un tir en déséquilibre, qui passe largement à côté.
49
Un peu d'animation! Après une accélération de Lisandro, Umtiti, bien décalé sur la gauche, voit son centre dévie en corner. Mais ça suffit pour réveiller Gerland.
47
Que de pertes de balle des attaquants lyonnais! Après la mauvaise passe de Lacazette, c'est Gomis qui rend le cuir à l'OM d'un mauvais contrôle.
46
C'est reparti à Gerland. Aucun changement à la mi-temps.
45
+1 C'est la mi-temps à Lyon, après cette triste première période. L'OL n'a absolument rien montré tandis que l'OM, emmené par le duo Sougou-Gignac, s'est créé la plupart des occasions.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Les fautes se multiplient sur le terrain, mais Clément Turpin garde pour le moment les cartons au chaud.
42
L'OM a une contre-attaque à négocier, mais Valbuena et Gignac sont à deux contre quatre. "Petit Vélo" essaye de servir son compère, mais Malbranque vient tacler le cuir dans les pieds de l'ancien Toulousain.
40
Lacazette sollicite un une-deux avec Malbranque, mais la remise est trop longue. Et Mandanda peut se jeter sur le cuir.
38
Lyon a repris la maîtrise du ballon, mais on ne peut pas dire que les Gones soient très pressants sur le but de Mandanda...
36
Gomis se met en position de frappe, avant d'être pris par Mendes. Lacazette récupère le cuir, et vient provoquer Morel. Mais l'ancien Lorientais a le dernier mot.
34
Fofana démarre un contre rageur, mais il est finalement pris par Lucas Mendes. Le Brésilien dégage mal le ballon, récupéré par Malbranque, mais l'ancien joueur de Fulham choisit la mauvaise solution, et s'enferme entre trois Marseillais.
33
Lisandro est le symbole de cet OL qui se cherche. L'Argentin, perdu sur son aile gauche, ne touche pratiquement pas un ballon.
32
Comme sur le précédent corner lyonnais, c'est Barton qui vient dégager le ballon de la tête au milieu d'une forêt de joueurs.
30
Encore un blessé sur un duel aérien. C'est Sougou qui a laissé traîné ses crampons sur la hanche d'Umtiti.
29
Le premier tir lyonnais de la partie! Sur un ballon qui retombe, Gomis tente la reprise de volée du gauche. Totalement déchiré...
28
L'OM continue de faire le jeu, et Sougou, après une combinaison, avec Fanni, repique encore au centre et décale Gignac, qui a reculé à l'entrée de la surface. Sans contrôle, "APG" tente la frappe, mais c'est écrasé, et ça finit dans les bras de Vercoutre.
27
Morel tente une percée sur son flanc gauche, et adresse un centre lointain à destination de Valbuena. C'est trop long, et Umtiti peut dégager devant Sougou.
25
Symbole de l'impuissance lyonnaise, Bisevac tente une transversale vers Umtiti, aisément devancé par un Fanni vigilant.
23
Interrogé sur Canal+, Rémi Garde n'est pas surpris du bon début de match de l'OM. L'entraîneur rhodanien espère que son équipe saura trouver des solutions en allongeant le jeu vers Gomis.
21
Sur une belle déviation de la tête de Sougou, Gignac, dos au but, choisit de tenter le retourné. C'était osé, mais c'est complètement manqué.
18
Joli contrôle orienté de Lacazette, qui prend à contre-pied la défense lyonnaise et lance Gomis. Seul face à Mandanda, l'attaquant de l'OL frappe dans les nuages. Sans regrets, puisqu'il était signalé en position de hors-jeu.
17
Corner pour les Phocéens. C'est encore une fois bien tiré, et Lucas Mendes parvient à reprendre de la tête. Ça passe à gauche de la cage de Vercoutre.
16
L'OM récupère une nouvelle fois un ballon haut après un bon pressing collectif, et cela permet à Romao de lancer Sougou et Gignac. C'est malheureusement trop long de la part de l'ancien Lorientais.
15
L'occasion pour les deux coachs de donner quelques consignes à leurs joueurs. Clairement, l'OM est mieux rentré dans la rencontre. Lyon joue trop bas pour le moment pour se montrer dangereux.
14
Nouveau choc entre Bisevac et Valbuena. Les deux hommes restent au sol.
13
L'OL se procure un premier corner, tiré par Malbranque. C'est bien frappé, mais c'est étonnamment Barton qui s'élève pour écarter le danger.
11
Nouvelle alerte dans la défense lyonnaise, avec ce ballon en profondeur de Valbuena pour Gignac. Le drapeau se lève...
10
L'OM se montre encore dangereux, cette fois par l'intermédiaire d'André-Pierre Gignac. Après un jeu à deux avec Valbuena, l'ancien Toulousain, dans une position qu'il adore à l'angle de la surface, décoche un tir enroulé du droit qui vient frôler le poteau gauche de Vercoutre.
8
Le rush de Sougou! L'ancien joueur de Cluj démarre de son aile droite et repique au centre, d'un crochet intérieur, il élimine Gonalons et surtout Lovren pour s'ouvrir le chemin du but. Sougou peut frapper, mais son tir est contré par le retour désespéré de Bisevac.
7
Première action de Sougou, passé à gauche, qui peut décaler Ayew. Le centre du Ghanéen ne donne rien, mais sur le dégagement, Barton tente sa chance. C'est contré par la défense rhodanienne.
6
L'OL ne fait pas un fort pressing, et laisse volontiers la possession de balle aux Marseillais. Pour mieux contrer, sans doute...
4
L'OM s'en sort bien! Sur une récupération de balle, Lacazette lance immédiatement Gomis, devancé par Nkoulou, mais le défenseur camerounais s'écroule et laisse Gomis seul dans la surface avant que M. Turpin n'arrête l'action. L'arbitre a vu une faute de Gomis sur son vis-à-vis.
3
La rencontre a dû mal à se lancer. Après une série de passes entre défenseurs, Bisevac tente un long ballon... qui finit sa course en six-mètres.
2
Premier temps mort dans ce match. Morel reste au sol après avoir reçu un coup de coude de Lacazette dans un duel aérien.
1
C'est parti! L'OM donne le coup d'envoi.
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Gerland.
0
André-Pierre Gignac avant le match: "On peut faire un gros coup contre l'OL. On va là-bas pour faire un bon résultat et se racheter du match aller (victoire 4-1 de l'OL au Vélodrome). J'espère que nous serons dans le coup dimanche. Si on prend les trois points, on reviendra très fort."
0
Après la victoire du PSG samedi contre Nancy (2-1), Lyon se retrouve donc pointé à cinq longueurs du leader. L'OM, qui a plutôt tendance à regarder derrière depuis quelques journées, peut revenir à égalité de points avec les Gones en cas de succès.
0
De son côté, Rémi Garde a décidé de jouer la prudence et aligne Fofana plutôt Grenier au sein de son 4-2-3-1. A noter le retour de Gonalons au milieu, qui renvoie Mvuemba sur le banc, et la présence de Dabo à droite, puisque Réveillère est blessé. Le onze de départ: Vercoutre - Dabo, Bisevac, Lovren, Umtiti - Gonalons (cap.), Fofana - Lacazette, Malbranque, Lopez - Gomis.
0
Elie Baup a titularisé Modou Sougou sur le côté droit de l'attaque aux dépens de Jordan Ayew ou Foued Kadir. La recrue sénégalaise avait offert deux passes décisives contre Troyes, dimanche dernier. De retour dans le groupe, Benoît Cheyrou débute sur le banc de touche. En défense, Jérémy Morel est bien opérationnel. Le onze de départ: Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - Sougou, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
Marseille va jouer contre Lyon le 10 Mars 2013 à 20h00 GMT à un match à domicile en France Ligue. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement Lyon VS livestream sur PC Marseille»? Lyon vs Marseille flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Lyon vs Marseille à partir de sites de streaming vidéo. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Marseille vs Lyon en direct streaming gratuitement Marseille - Lyon c'est aujourd'hui samedi 10,3,2013 France Ligue


0 comments:

Post a Comment