Ads 468x60px

Wednesday

% Paris Saint Germain - Valencia en direct vivre commentaire de texte, le score et la couverture Uefa Champions League 6,3,2013 PSG Valence






Paris Saint Germain :  1  --   1  : Valencia

+3 C'est terminé ! Paris a souffert, Paris a tremblé mais Paris verra bien les quarts de finale de la Ligue des champions, une première depuis 1995. Le match nul 1-1 suffit au bonheur du PSG ce soir.
90
+3 Dernier corner pour Valence. Guaita va monter ! Mais Costa le frappe mal une nouvelle fois. Le ballon file au troisième poteau.
90
+1 Trois minutes de temps additionnel.
89
Le PSG se dirige donc vers son premier quart de finale de Ligue des champions depuis 1995 ! Les joueurs de Luis Fernandez y avaient alors éliminés le Barça...
89
Pastore est lancé en profondeur mais Mathieu couvre. Le Français, plutôt solide à un poste de stoppeur inhabituel pour lui, est contraint de concéder la touche.
88
Banega lance Soldado en profondeur dans l'axe. Hors-jeu de l'Espagnol, devenu capitaine depuis la sortie d'Albelda.
86
Beckham ne sera donc pas entré sur la pelouse ce mercredi soir. L'Anglais devra attendre les quarts de finale. Si Paris tient ce score dans les cinq dernières minutes...
84
Parejo écope aussi d'un carton pour une faute sur Lavezzi, sans conteste celui qui a posé le plus de problèmes à la défense espagnole.
83
Dernier changement d'Ancelotti. Signe des temps et des peurs parisiennes en cette fin de match, Lucas cède sa place à Sakho qui va prendre le poste de latéral gauche. Maxwell monte d'un cran.
82
Sakho se prépare à entrer.
81
Valdez obtient un nouveau corner sur la droite. Costa va encore s'en charger. L'ancien Montpelliérain ne les a pas toujours bien tiré dans ce match. C'est frappé à l'entrée des six mètres, mais très haut. Sirigu sort et s'impose.
80
Nouveau corner pour Valence. Repoussé, Lavezzi sert Gameiro qui obtient la faute. Furieux, Soldado écope d'un carton jaune pour contestation.
79
Valence passe beaucoup par le côté droit où Van der Wiel peine à repousser les assauts. Paris recule de nouveau. Surtout, les hommes d'Ancelotti ne tiennent plus le ballon.
76
Buteur, Jonas cède sa place à Valdez pour Valence. Le Paraguayen, passé par Brême, Dortmund ou Alicante, est la va-tout de Valverde.
75
Nelson Valdez se prépare côté espagnol.
75
Nouvelle faute de Costa sur Lavezzi qui fait mal par ses décrochages. Paris va récupérer au milieu et faire tourner. Un fait rare dans ce match où Valence continue d'avoir majoritairement le ballon.
73
Gameiro centre pour Lavezzi mais son centre est trop puissant. L'Argentin se précipite pour récupérer le long de la touche. Son centre profite finalement à Chantôme à l'entrée de la surface. Le milieu reprend de l'intérieur du droit mais trouve les gants de Guaita.
72
Les corners se succèdent pour Valence. Pour l'instant, la charnière parisienne a tenu le coup.
70
Loin d'être convaincant, le PSG est soulagé par ce but inscrit avec réussite mais d'une importance capitale. Cela ne change pas grand chose en revanche pour Valence, toujours contraint d'attaquer... mais cette fois dans l'optique de pousser les Parisiens en prolongation.
67
Lavezzi a écopé d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot en fêtant son but.
67
Avec ce score de 1-1, Valence a désormais besoin de deux buts pour se qualifier directement. Un seul et le public du Parc des princes aurait droit à une prolongation.
66
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Parejo perd le ballon au milieu face à Gameiro qui accélère plein axe, fixe la défense mais bute sur Ruiz. Le contre profite à Lavezzi qui se présente face à Guaita. Le gardien repousse sa tentative mais le ballon revient sur l'Argentin qui reprend avec réussite du pied droit. 1-1, le Parc des princes souffle !
65
Long ballon pour Lavezzi en profondeur. Une nouvelle fois, Guaita veille et devance l'Argentin en sortant hors de sa surface. "El Pocho" était parti à la limite du hors-jeu.
63
Pas toujours très inspiré pour son retour en France, Feghouli cède sa place. Valverde fait entrer le petit Argentin Piatti. Gare à l'ancien espoir d'Almeria qui devrait faire valoir sa technique et sa vivacité.
63
Premier vrai ballon pour Gameiro qui se bat au milieu sur la gauche. L'ancien Lorientais efface Costa et se retourne mais bute finalement sur la défense espagnole.
62
Banega décale Barragan sur la droite. Le centre du latéral est manqué. Son ballon en cloche retombe dans les bras de Sirigu.
61
Paris est contraint de réagir. Sa tactique défensive a montré ses limites avec le but de Jonas. Les Parisiens sont sous pression. Un but de plus de Valence et la qualification pour les quarts de finale de cette Ligue des champions s'envolerait. Le Parc des princes se réveille pour pousser ses protégés.
58
Gameiro entre à la place de Motta. Chantôme va donc reculer au poste de milieu défensif et Lucas glisser sur l'aile droite.
57
Réaction d'Ancelotti ! Gameiro se prépare à entrer.
56
Voilà Valence à un but de la qualification pour les quarts de finale. Un autre match débute peut-être au Parc des princes après un première période loin d'être passionnante.
55
BUT de Jonas pour le FC Valence ! Endormi depuis la reprise, le PSG se fait surprendre. Costa récupère face à Matuidi. Jonas s'empare du ballon dans l'axe et décoche une frappe puissante du pied droit à l'entrée de la surface. Alex, face à lui, détourne légèrement du dos. Sirigu est battu ! 1-0 pour Valence qui se relance pour la qualification.
53
Corner pour Valence ! Motta s'impose de la tête devant Mathieu. L'Italien obtient même la faute. Sirigu va donc pouvoir dégager sereinement.
52
La deuxième période est repartie sur un rythme très faible. Le PSG continue à courir après le ballon mais est très peu mis en danger. C'est un Paris gestionnaire que l'on observe sur la pelouse ce soir, un PSG qui tient sa qualification pour les quarts de finale à moins de 40 minutes du coup de sifflet final.
49
Sakho est parti à l'échauffement pour le PSG.
48
Bonne récupération parisienne, Pastore accélère sur la gauche. L'Argentin, plutôt à son avantage depuis le début du match, sert Lucas. Après une hésitation, le Brésilien décoche une frappe à 25 mètres. Contrée !
48
On est reparti sur les mêmes bases avec un gros bloc parisien et un milieu espagnol qui tient le ballon mais peine à trouver des espaces.
47
Pas de changements côté parisien. Carlo Ancelotti garde ses deux derniers choix puisque Van der Wiel est déjà entré à la place de Jallet, touché.
46
Banega a effectivement remplacé Albelda, plus défensif et averti en première période. L'Argentin va tente d'apporter plus de solutions offensives.
46
C'est reparti au Parc des princes ! 0-0 entre le PSG et Valence.
45
Banega va suppléer Albelda côté espagnol. Valverde abat sa première carte !
45
Annoncé en Suède, Zlatan Ibrahimovic est bien dans les tribunes du Parc des princes... Le géant suédois, suspendu, est bien emmitouflé avec notamment un gros bonnet !
45
Paris a géré dans cette première période. Moins fringant qu'à l'aller, le PSG défend surtout l'avantage pris à Mestalla. Gare toutefois aux nombreuses pertes de balle. Si la défense parisienne a parfaitement tenu le coup face à une attaque espagnole loin d'être très inspirée, les joueurs d'Ancelotti ne sont pas forcément totalement rassurés au vu d'une première période peu emballante de part et d'autre.
45
+2 Coup franc pour Paris. Alex trouve le mur. Chantôme le frappe directement dans le petit filet ! M.Mazic siffle la pause. 0-0 à la mi-temps.
45
+1 Jonas tente sa chance de loin. Sirigu détourne en corner. Celui-ci est frappé par Costa. Le ballon est frappé fort juste devant le but. Pastore prolonge de la tête devant le but. Sirigu est surpris mais aucun Espagnol n'est présent ! Nouveau corner ! Pastore dégage une nouvelle fois.
45
Suite à une perte de balle de Lucas face à Jonas, Feghouli est servi sur la droite. Mais l'ancien Grenoblois trouve Matuidi sur sa route. Le milieu parisien ne le lâche pas et le pousse finalement... à concéder la touche.
43
Nouveau centre de Jonas, placé devant l'angle droit de la surface. Le ballon vise la tête de Soldado mais trouve celle d'Alex sur sa route. Pour l'instant, la charnière brésilienne capte tout !
41
Thiago Silva dégage un nouveau centre. Costa récupère mais manque son contrôle aux 25 mètres. L'ancien Montpélliérain se met à la faute face à Thiago Motta.
40
Long ballon de Silva pour Lucas, bien placé sur l'aile droite. Le Brésilien enchaîne les passements de jambes mais son centre ne trouve pas Pastore, placé dans l'axe.
38
Matuidi percute sur la gauche suite à un service de Pastore. Le Parisien tente un grand pont sur Ruiz mais est fauché. Carton jaune logique pour le stoppeur valencien ! Matuidi reste au sol et va être soigné.
36
Pastore est servi sur la droite et centre devant le but où Lucas rôdait. Mais Guaita était vigilant. Sur l'action suivante, Feghouli repique puis sert Costa. La frappe de l'Argentin passe à côté. Valence a du mal à inquiéter Sirigu. Si les Espagnols dominent, leurs actions franches sont rares dans cette première période.
35
57% de possession pour Valence dans cette première demi-heure. Les Valencians ont également réussi 70 passes de plus que les joueurs parisiens.
34
Corner parisien frappé par Pastore. Guaita, devant son deuxième poteau, boxe des poings.
33
Barragan récupère, Soldado est lancé sur la droite. L'attaquant centre en retrait devant la surface où Jonas reprend. Le Valencien manque totalement sa reprise qui file sur la gauche du but de Sirigu. Un faux rythme s'installe. Attention à ne pas se faire piéger côté parisien.
32
Jonas tente un ballon piqué pour Soldado dans la surface. Couverture parfaite de Thiago Silva qui dégage de la tête. Le Brésilien affiche toujours la même sérénité et réalise, pour son retour, un début de match parfait.
31
Les joueurs de Carlo Ancelotti ont sans doute des coups à jouer dans la profondeur ce soir mais peinent pour l'instant à trouver la passe juste pour les mener à bien.
29
Action parisienne qui part de la droite avec Van der Wiel puis Moura. Le ballon file sur l'autre aile où Pastore a du champ. A l'entrée de la surface, "El Flaco" tente sur le crochet sur Barragan mais voit sa frappe contrée par la défense espagnole.
27
Jallet cède effectivement sa place. Van der Wiel le remplace sur l'aile droite de la défense parisienne.
25
Van der Wiel est parti à l'échauffement pour suppléer Jallet qui, visiblement, est diminué.
24
La possession est clairement espagnole depuis 10 minutes. Les permutations des joueurs offensifs "blanquinegros" sèment un peu le trouble mais le dernier rideau parisien tient le coup pour l'instant.
22
Après avoir averti plusieurs fois verbalement plusieurs acteurs pour de rudes contacts au milieu, M.Mazic sévit pour la première fois. Albelda est logiquement averti après avoir été pris de vitesse par Matuidi.
21
Cissokho se joue de Jallet sur la gauche. Son centre est dégagé mais Costa récupère, l'Argentin manque le ballon qu'il souhaitait reprendre en demi-volée mais se rattrape avec un bon centre tendu devant le but. Thiago Silva dégage du bout du pied devant Soldado.
20
Albelda conclut une longue possession valencienne par une frappe de loin. Nettement au dessus du but du Sirigu.
20
Paris perd beaucoup de ballons depuis quelques minutes et ne parvient plus à se dégager.
19
Corner pour Valence côté droit. Costa le frappe une nouvelle fois. Le ballon est dégagé de la tête par Maxwell, bien présent au deuxième poteau.
17
Chantôme perd le ballon sur la droite. Valence est clairement monté d'un cran. Les milieux dézonent beaucoup à l'image de Feghouli à la position très fluctuante. Paris a visiblement fait le choix de laisser le ballon aux Espagnols avec l'ambition de mieux les contrer.
15
Première grosse occasion valencienne avec un jeu à trois terminé par une belle passe en profondeur en première intention de Parejo ! Soldado est lancé en profondeur et résiste à Thiago Silva. Sa frappe est captée par Sirigu bien campé sur ses appuis.
13
Lucas percute dans l'axe, Albelda est effacé puis Ruiz. Ce dernier revient finalement pour contrer le Brésilien aux 20 mètres plein axe. Le Parisien avait montré sa vitesse de dribble mais s'est un peu enfermé sur ce coup.
12
Pastore pose des problèmes au milieu de terrain. Les appels de ses compères lui offrent des solutions.
11
Chantôme combine avec Lucas sur la droite. Le Brésilien sollicite un une-deux avec Lavezzi puis, à l'entrée de la surface, tente sa chance mais manque complètement sa frappe, écrasée et trop croisée.
9
Le corner de Costa est difficilement dégagé par la défense parisienne. Jonas récupère mais manque sa frappe qui file dans les airs. Dans la foulée, Lavezzi pique un petit ballon pour Maxwell sur la gauche de la surface. Le latéral parisien obtient le corner.
8
Excellent appel de Jonas dans la surface, son contrôle de la poitrine est bon mais Jallet jaillit et dégage en corner. Si Valence a du mal à pénétrer dans les 20 mètres en jeu court, ses ballons plus longs et le placement des milieux entre les lignes peut piéger l'arrière garde parisienne.
6
Contre espagnol mené par Feghouli. L'ancien Grenoblois sert Soldado en retrait. L'attaquant valencien est surpris par le retour de Matuidi qui lui chipe le ballon.
5
Faute sur Lucas à droite et premier coup-franc pour Paris. Chantôme le frappe, le ballon, détourné, file jusqu'à Pastore à droite. La frappe de l'Argentin est déviée en corner. Celui-ci est boxé par Guaita.
3
Première possession parisienne et premier frisson au sein de la défense espagnole. Pastore, placé sur la gauche, lance Lavezzi d'une belle passe en profondeur. Guaita sort et devance l'Argentin.
2
Valence tente tout de suite de s'installer dans la moitié de terrain parisienne.
1
Feghouli percute face à Maxwell. Thiago Silva couvre et dégage.
1
Le PSG, invaincu à domicile en Coupe d'Europe depuis 22 matches, va-t-il conserver cette invincibilité et donc se qualifier pour les quarts de finale ? C'est parti en tout cas au Parc des princes.
0
L'arbitre ce soir est le Serbe Milorad Mazic.
0
Les deux formations entrent sur la pelouse du Parc des princes alors qu'une forte pluie tombe sur l'enceinte parisienne.
0
Rappelons que le PSG dispose de la meilleure défense parmi les seize équipes disputant les huitièmes de finale de la Ligue des champions, à égalité avec le FC Porto et la Juventus. Les Parisiens n'ont en effet encaissé que quatre buts depuis le début de la compétition. Un contre le Dynamo Kiev, deux (en deux matches) contre le FC Porto en phase de poules et un contre Valence à l'aller. Or, les Espagnols devront marquer au moins deux buts pour espérer se qualifier. Deux buts d'écart ou un score de 3-2 en leur faveur qualifieraient les joueurs d'Ernesto Valverde.
0
Enfin, à noter la titularisation de Barragan à droite de la défense à la place de Pereira touché cette semaine et laissé sur le banc.
0
L'incertitude concerne le milieu de terrain espagnol. Si Albelda est promis à un rôle de sentinelle, comment se placera Costa à côté du milieu offensif espagnol Parejo ?
0
Du côté de Valence, l'incertitude concernait la défense. Ernesto Valverde a tranché en alignant l'ancien Toulousain Mathieu dans l'axe avec Ruiz. Un autre Français est titulaire, Aly Cissokho sur le flanc gauche de la défense. L'ancien Montpelliérain Tino Costa est également dans le onze au milieu de terrain. Le onze de Valence: Guaita - Barragan, V. Ruiz, Mathieu, Cissokho - Albelda, A. Costa - Feghouli, Parejo, Jonas - Soldado.
0
Ce banc parisien est d'ailleurs extrêmement défensif avec pas moins de quatre défenseurs de métier: Armand, Camara, Sakho et Van der Wiel. Avec eux, Beckham fait sa première apparition en Ligue des champions. Gameiro complète ce banc.
0
Thiago Silva fera une nouvelle fois équipe avec Alex dans l'axe de la défense. Une charnière 100% brésilienne donc au détriment une fois de plus de Mamadou Sakho, laissé sur le banc.
0
Pressenti titulaire, l'ancien Lorientais s'est en effet vu préférer Lucas Moura en attaque. Conséquence, le Brésilien laisse le flanc droit du milieu parisien à Clément Chantôme. A noter les retours deThiago Motta et Thiago Silva dans l'équipe de départ. Le onze parisien: Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Chantôme, Thiago Motta, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Lucas.
0
Les compositions d'équipes sont tombées. En l'absence d'Ibrahimovic, on attendait Gameiro en attaque aux côtés de Lavezzi. Le Lorientais, qui n'a pas été aligné une seule seconde en Ligue des champions cette saison, prend place sur le banc des remplaçants.
0
Si l'ancien Lillois, blessé, ne sera pas sur la pelouse ce mercredi soir, la défense espagnole ne retrouvera pas pour sa part Zlatan Ibrahimovic. Expulsé en fin de match, le Suédois a écopé d'une suspension de deux matches par l'UEFA.
0
Auteurs d'un excellent match aller en Espagne, les Parisiens ont sans doute réalisé la prestation collective la plus aboutie de leur saison. Menant 2-0 à la pause grâce à des buts de Lavezzi et Pastore, le PSG a toutefois concédé un but important en fin de rencontre par Adil Rami. Celui qui peut tout changer ?
0
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre cet alléchant huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Valence. L'enjeu est simple pour le club parisien: montrer qu'il a les épaules d'un grand d'Europe comme son projet sportif veut le montrer. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45 au Parc des princes.
Valence jouera contre le Paris Saint-Germain le 6 Mars 2013 à 19h45 GMT lors d'un match à domicile en UEFA Champions League. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement le Paris Saint Germain vs Valence live streaming sur pc»? Paris Saint Germain vs Valencia flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Paris Saint Germain vs Valencia vidéo en streaming à partir de sites. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Valencia vs Paris Saint Germain en streaming gratuit pour Valencia - Paris Saint-Germain qui est aujourd'hui mercredi 6,3,2013


0 comments:

Post a Comment