C'est terminé à Old Trafford ! Bousculés puis menés au score, les Madrilènes ont su profiter de leur supériorité numérique, consécutive à l'expulsion sévère de Nani, pour valider leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Red Devils quittent le compétition reine avec de sérieux regrets. Cristiano Ronaldo et ses coéquipers poursuivent quant à eux leur quête de la "decima" avec une ambition toujours plus grande.
90
+3
Servi par Khedira à droite de la surface; Cristiano Ronaldo place une frappe en angle fermée qui prend la direction de la lucarne au premier poteau. De Gea, d'une main ferme, concède le corner.
90
+2
Van Persie frappe parfaitement un corner depuis la gauche. Au point de penalty, Vidic se montre de nouveau souverain dans les airs et place une tête surpuissance. Diego Lopez s'envole sur sa gauche pour sauver son camp ! Quelle parade !
90
+1
Des boulevards se dessinent désormais pour le Real Madrid et, cette fois, c'est au tour de Cristiano Ronaldo d'aller perdre un duel avec De Gea.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89
Sur un contre, Kaka prend la poudre d'escampette sur la gauche, repique vers l'intérieur de la surface avant de prendre sa chance en angle fermé. La frappe du Brésilien heurte le montant gauche de De Gea avant de rebondir sur le portier espagnol, mais celui-ci se retourne assez rapidement pour empêcher la sphère de rentrer une nouvelle fois dans ses filets !
88
Pepe fait mine d'aller jouer une touche qui était en faveur de Manchester. L'arbitre avertit le Portugais.
87
Valencia vient de prendre la place de Rafael.
86
Le Real Madrid réagit sur un contre. Cristiano Ronaldo travaille devant Ferdinand dans la surface; repique de la gauche vers l'axe avant de placer une petite frappe vicieuse à ras de terre qui ne prend toutefois pas De Gea à défaut.
84
Rooney percute plein axe mais se voit arracher le ballon qui reste cependant en jeu. A gauche aux six mètres, Van Persie se jette mais bute sur Diego Lopez, auteur d'une nouvelle parade décisive. Le jeu rebondit sur l'aile gauche et, sur un centre, Rooney déstabilise Sergio Ramos dans les airs. Van Persie est à l'affût mais ne parvient pas à frapper. La sphère revient sur Rooney qui, au point de penalty, place une demi-volée qui passe au-dessus de la transversale ! Quelle occasion !
83
Les Red Devils n'abdiquent pas. Sur un corner joué à deux côté droit, Carrick jaillit pour catapulter une tête puissante au premier poteau. Sur sa ligne, Diego Lopez se fend d'une magnifique parade réflexe !
81
Deuxième changement opéré par Sir Alex. Welbeck, très actif ce soir, cède sa place à Young pour les dernières minutes.
79
Alors que des "Olé" commencent à descendre des tribunes, entonnés par les supporters mardrilènes, Modric prend sa chance à 25 mètres. La frappe du Croate est cadrée mais De Gea, vigilant, se couche sur le cuir.
77
Après un bon travail d'approche, Rooney tente d'alerter Evra au second poteau par-dessus la défense mais le ballon, un peu long, fuse et finit sa course en sortie de but.
75
Sans surprise, les Red Devils sont en train de se découvrir et semblent déterminés à enflammer le dernier quart d'heure de cette rencontre palpitante.
73
Evra, en rupture, parvient à redresser un ballon sur la gauche. Au point de penalty, Welbeck réussit à placer une tête mais, sans élan, ne parvient pas à lui donner suffisamment de puissance pour inquiéter Diego Lopez.
73
Rooney fait enfin son entrée en jeu à la place de Cleverley.
73
Kaka est l'auteur d'une faute d'antijeu sur la droite et est averti à son tour.
72
Carrick vient d'écoper un carton jaune pour protestation.
71
Pepe vient de remplacer Özil pour le Real.
71
Les Madrilènes viennent d'inverser totalement la tendance et se trouvent en position rêvée pour la qualification, les Red Devils devant désormais marquer deux buts pour espérer entrevoir les quarts.
69
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Modric, encore lui, trouve Higuain dans la surface sur la droite. L'Argentin sollicite le une-deux avec Özil qui lui remet d'une somptueuse talonnade. "Pipita" enchaîne sur une frappe croisée du droit qui se transforme en passe décisive pour Cristiano Ronaldo qui s'était jeté au second poteau ! Le Real prend les commandes !
68
Coachin gagnant pour l'instant de la part de José Mourinho. Depuis son entrée en jeu, Modric fluidifie le jeu du Real et vient de se montrer décisif en se fendant d'un chef d'oeuvre pour redonner espoir au camp merengue.
66
BUT de Modric pour Real Madrid ! Servi par Ronaldo à 25 mètres, Modric accélère sur la droite pour laisser Carrick sur place avant de déclencher une frappe d'une pureté cristalline qui s'en va frapper le montant de De Gea avant de pénétrer dans les filets ! Quel but !
64
Sur une phase de contre, Welbeck travaille bien dos au but à l'entrée de la surface avant de servir Van Persie en retrait. A quelques 20 mètres sur la droite, l'international néerlandais décoche une frappe pure obligeant Diego Lopez à se coucher sur sa gauche pour capter le cuir.
63
Les Madrilènes sont en train d'appuyer sur l'accélérateur. Sur un corner joué à deux sur la droite, Modric adresse un centre très fort à ras de terre. Personne ne peut dévier la sphère mais le danger se rapproche inexorablement du but de United.
61
Özil botte un corner depuis la gauche. Au premier poteau, Varane parvient à couper. Higuain place le bout de son crâne au second poteau et Rafael, sur sa ligne, sauve son camp... de la main, mais l'arbitre n'a rien vu.
61
Le Real Madrid, qui affichait déjà une possession de 64%, risque d'améliorer ses statistiques dans la dernière demi-heure.
59
José Mourinho joue sans surprise la carte de l'offensive en lançant Modric dans la bataille à la place d'Arbeloa.
59
Servi par Özil, Kaka frappe à l'entrée de la surface mais la tentative du Brésilien finit sa course dans le ciel de Manchester...
58
Ce carton rouge sera-t-il le tournant dans cette double confrontation ? Le Real Madrid, qui ne doit pas calculer, va se ruer sur la cage de De Gea dans les minutes à venir.
57
Sur son banc de touche, Sir Alex Ferguson est fou de rage !
56
Coup de froid sur Old Trafford ! L'arbitre adresse un carton rouge direct à Nani pour son geste dangereux !
56
Grosse faute de Nani sur Arbeloa qu'il n'avait pas vu arriver. Les deux joueurs restent étendus au sol.
54
Higuain, qui avait dézoné sur la droite, adresse un centre fuyant dans les six mètres. De Gea reste scotché sur sa ligne mais aucun de ses coéquipiers n'est là pour couper la trajectoire du ballon...
54
De très loin, Cristiano Ronaldo tente de placer une frappe qui est encore contrée. L'international portugais, frustré, apparait impuissant à forcer la décision en solitaire.
52
Le Real Madrid est considérablement gêné par la tactique mancunienne ce mercredi et n'y arrive pas. Les Merengue vont devoir rapidement proposer une réaction au risque de courir au devant d'une terrible déconvenue.
50
Avec ce but encaissé, la donne ne change pas fondamentalement pour des Madrilènes qui devaient de toute façon trouver l'ouverture dans le temps réglementaire pour rester en vie dans cette confrontation.
48
BUT contre son camp de Ramos pour Manchester United ! Rafael diligente un contre à cent à l'heure et trouve Welbeck au coeur de la surface. L'international anglais ne peut contrôler proprement mais le danger reste devant le but de Diego Lopez et Van Persie écrase une frappe sur la droite. Le ballon file sur la gauche où Varane, soucieux de trop bien relancer, perd le cuir au duel avec Nani. Le Portugais centre en force et à ras de terre. Aux six mètres, le malheureux Sergio Ramos dévie malencontreusement la sphère dans ses propres filets.
47
La sortie de Di Maria a débouché sur un repositionnement tactique d'Özil sur l'aile droite, Kaka évoluant en position de meneur de jeu en soutien d'Higuain.
46
C'est reparti à Old Trafford !
45
+1
C'est la mi-temps à Old Trafford ! Pour l'instant, Manchester United, auteur d'une première période cohérente, est qualifié pour les quarts de finale de la compétition. Les Madrilènes, gênés dans la construction et ne parvenant pas à trouver Cristiano Ronaldo, vont devoir proposer un autre visage au retour des vestiaires. Tout reste encore possible dans cet affrontement dont on attend qu'il nous réserve des étincelles lors du second acte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Après avoir repiqué dans l'axe, Cristiano Ronaldo déclenche un tir puissant mais bien trop imprécis pour inquiéter De Gea.
45
Kaka vient de prendre la place de Di Maria.
45
En infériorité numérique, les Merengue continuent de monopoliser le ballon mais ne parviennent même pas à approcher des 30 derniers mètres mancuniens.
43
Coup dur pour le Real. Di Maria est blessé et regagne directement les vestiaires.
42
Cristiano Ronaldo se fait très discret depuis le coup d'envoi de la partie. L'international portugais est serré de près par la défense mancunienne et est souvent gêné par les retours de Giggs qui ne ménage pas sa peine sur le plan défensif.
40
Nouvelle séquence de jeu initiée par le Real dans le camp local mais toujours les mêmes problèmes à signaler. Manquant de tranchant de de solutions pour le porteur du ballon, les Merengue peinent à créer des décalages et Varane finit par expédier le ballon en touche d'une transversale mal assurée.
38
Après un mauvais contrôle, Arbeloa commet une faute grossière sur Evra et est logiquement averti.
37
Lancé par Giggs, Rafael défie Sergio Ramos et tombe au duel avec l'international espagnol dans la zone de vérité. Tout Old Trafford réclame le penalty mais l'arbitre de bronche pas.
35
Sur le corner qui suit, Diego Lopez s'aventure pour contester le ballon à Vidic dans les airs. Le choc entre les deux hommes est violent et le Serbe reste un moment à terre avant de reprendre sa place.
34
Sur un long ballon d'Evra, Van Persie, dos au but, remporte son duel avec Varane avant d'allumer une mèche obligeant Diego Lopez à repousser des deux poings. Le ballon revient sur Welbeck qui bute une nouvelle fois sur le portier espagnol.
32
Coentrao, depuis la ligne médiane, adresse un long ballon vers Higuain, auteur d'un bel appel croisé dans le dos de la défense. A l'angle des six mètres sur la gauche, l'international argentin reprend en première intention mais bute sur un excellent De Gea qui avait jailli de sa ligne de but.
30
Parfaitement décalé à gauche par Higuain, Di Maria obtient un corner en voyant son centre détourné par Rafael. Le coup de pied de coin d'Özil est une première fois repoussé au premier poteau mais revient sur l'Allemand qui trouve cette fois la tête de son compatriote Khedira. L'ancien de Stuttgart ne peut toutefois appuyer suffisamment sa tentative et De Gea se saisit sans souci de la sphère.
28
Alerté à gauche de la surface, Cristiano Ronaldo réalise un contrôle parfait avant de tenter d'enchaîner sur une demi-volée mais Vidic, concentré, est là pour contrer le tir de l'étoile portugaise.
27
Coentrao fait admirer ses qualités techniques en éliminant Cleverley d'un double contact se transformant en petit pont. Le milieu de Manchester commet la faute.
26
Sur le corner, Van Persie se fend d'une audacieuse tentative de reprise acrobatique au second poteau mais le geste du Néerlandais est manqué. Pas de danger pour le Real.
25
Et un nouveau corner pour United après une frappe de Welbeck détournée par Sergio Ramos.
25
Les Madrilènes enchaînent sur une bonne séquence de conservation de balle mais manquent cruellement de spontanéité pour mettre hors de position l'arrière-garde locale. Arbeloa finit par donner un mauvais ballon vers Khedira sur la droite, l'Allemand commettant en dernier recours une faute sur Evra.
23
Manchester United, mis en confiance par sa très bonne entame de partie, est en train de s'enhardir, n'hésitant plus à créer du jeu et à se jeter à l'abordage du but de Diego Lopez.
21
Quelle occasion pour les Red Devils ! Giggs botte le corner depuis la droite. Au premier poteau, Vidic décolle pour claquer une tête repoussée par le montant. Le ballon revient sur Welbeck qui reprend mais bute sur Diego Lopez qui sauve le ballon sur sa ligne de manière miraculeuse !
20
Giggs provoque Coentrao en un contre un sur la droite et obtient un 4e corner en faveur de United. pour le plus grand plaisir des fans d'Old Trafford qui acclame leur icône.
18
Sur le contre, Di Maria mystifie Evra sur sa prise de balle. Le Français commet la faute et écope logiquement du premier avertissement de la partie.
18
Nani dynamite de nouveau l'aile gauche, prend appui sur Welbeck avant de mettre le turbo. Le Portugais tente de centrer mais Varane, que l'on pensait battu à la vitesse, se jette et concède le corner d'un magnifique tacle glissé. Le coup de pied de coin ne donne rien.
17
Le plan de jeu mis en place par Sir Alex Ferguson porte ses fruits pour le moment. De Gea passe une soirée sereine dans ses buts alors que les Red Devils ont prouvé qu'ils étaient capables de placer des banderilles assassines en contres. Le Real va devoir faire preuve d'intelligence et de patience...
15
Contre éclair de Manchester United. Depuis le rond central, Van Persie lance Welbeck sur orbite. L'international anglais finit par buter sur Varane, auteur d'un prompt retour. Le ballon reste dans les pieds mancuniens et Giggs, de l'extérieur du pied, distille un centre au second poteau. Van Persie, qui avait poursuivi son effort, se jette pour placer une reprise de volée qui est déviée en corner par Sergio Ramos. Le coup de pied de coin est repoussé par l'arrière-garde merengue.
14
Sur un contre mené sur la gauche, Nani dépose un centre vers Giggs au second poteau. Coentrao, en extension et en arrière, dévie le ballon du bout du crâne et concède le corner. Ce dernier ne donne rien.
13
Les protégés de José Mourinho continuent d'avoir le monopole du ballon et travaillent dans la moitié de terrain locale mais ils éprouvent de réelles difficultés à exploiter les espaces dans une défense solidaire et regroupée.
11
Après un superbe relais en une-deux avec Di Maria, Özil trouve Higuain à l'entrée de la zone de vérité. "Pipita" s'arrache devant trois défenseurs avant de placer une frappe du droit qui s'échapper assez largement du cadre défendu par De Gea.
11
Plus de peur que de mal pour Cleverley qui, bien que boitillant, vient de reprendre sa place auprès de ses coéquipiers.
11
Cleverley reste au sol après un rude contact avec Cristiano Ronaldo. Le jeu est momentanément arrêté.
10
Les Mancuniens tentent toujours systématiquement de jouer rapidement dans le dos de la défense centrale madrilène. Cependant, leurs initiatives manquent de précision et Diego Lopez n'a pas été inquiété jusqu'à présent.
8
Magnifique transversale d'Özil vers Di Maria sur la gauche. L'international argentin tente de centrer mais Carrick dévie en corner. Di Maria se charge du coup de pied de coin mais Van Persie éloigne le danger de la tête au premier poteau.
7
Les Red Devils jouent en première intention. Une mauvaise relance de Cleverley atterrit dans les pieds de Carrick qui tente immédiatement de lancer Welbeck dans la profondeur mais son ouverture manque de précision et est trop puissante.
6
Les Madrilènes affichent une réelle volonté d'évoluer haut sur le terrain et d'investir le camp mancunien. A l'aise techniquement, les Espagnols font tourner le ballon alors que leurs hôtes s'appliquent avant tout à bien quadriller le rectangle vert en minimisant les prises de risques.
4
Cristiano Ronaldo prend ses responsabilités sur le coup de pied arrêté et opte pour la frappe en force. Dans le mur, Cleverley repousse du dos.
3
Servi par Özil, Coentrao, monté aux avant-postes, est fauché par Giggs. Coup franc intéressant en faveur du Real sur la gauche.
2
Evra tente d'alerter Nani dans la profondeur sur la gauche mais son ballon est trop long et Diego Lopez peut intervenir. Le Portugais évolue à gauche et Giggs sur l'aile droite dans ces premiers instants mais des permutations entre les deux joueurs sont à envisager dans la partie.
2
A noter que les statistiques donnent 74% de chances de qualification à Manchester United après le nul du match aller (1-1).
1
C'est parti à Old Trafford ! L'arbitre de la rencontre, le Turc M. ÇakandAuml;andplusmn;r, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les Merengue qui ont engagé.
0
Les deux équipes viennent de faire leur entrée sur la pelouse. L'ambiance est au rendez-vous alors que retentit l'hymne de la Ligue des champions.
0
Du côté madrilène, José Mourinho a déployé un 4-2-3-1 des plus classiques avec, évidemment, Cristiano Ronaldo dans le onze de départ. Higuain a de nouveau été préféré à Benzema pour occuper la pointe de l'attaque alors que Varane, impérial lors de ses dernières sorties, évoluera au côté de Sergio Ramos en défense centrale, repoussant de facto Pepe sur le banc. Le onze du Real: Diego Lopez - Arbeloa, Ramos, Varane, Coentrao - Khedira, Xabi Alonson - Di Maria, Özil, Ronaldo - Higuain.
0
Au rayon des compositions, Sir Alex Ferguson a réservé de nombreuses surprises dans son onze de départ. L'inoxydable Giggs est titularisé à gauche pour le 1000e match de sa carrière mancunienne, alors que Welbeck évoluera en soutien de Van Persie, un dispositif décalant Rooney... sur le banc ! A moins que l'Ecossais ne soit l'auteur d'un coup de bluff... Nani débutera également la rencontre tout comme Cleverley dans l'entrejeu. L'arrière-garde sera elle classique. Le onze de Manchester: De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Cleverley - Nani, Welbeck, Giggs - Van Persie.
0
Le Real, pour sa part, va jouer une grande partie de sa saison à Old Trafford. Les Merengue, largement distancés par le Barça, ont fait une croix sur la Liga et concentrent aujourd'hui toutes leurs forces dans la quête de la "decima", cette dixième Ligue des champions qui ferait tant plaisir aux socios. En net regain de forme ces derniers temps, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers viennent de punir le FC Barcelone à deux reprises, en demi-finale de Coupe du Roi (1-3) et en championnat (2-1). La meilleure manière, assurément, de préparer ce choc électrique dans le Théâtre des rêves.
0
Tous les feux sont au vert du côté de Manchester United actuellement. Les Red Devils survolent la Premier League, eux qui ont remporté neuf de leurs dix derniers matches sur la scène nationale et comptent 12 longueurs d'avance sur leur dauphin qui n'est autre que le rival honni de City. Ayant ramené un bon résultat nul de Santiago-Bernabeu, la formation anglaise a mis toutes les chances de son côté pour espérer s'envoler en quarts de finale même s'il lui faudra une nouvelle fois délivrer son meilleur football pour écarter un Real aux dents longues.
0
Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce 8e de finale retour de la Ligue des champions opposant Manchester United au Real Madrid. Tous les ingrédients sont réunis pour assister à un "big game" du côté d'Old Trafford ce mercredi soir. Après le match nul de l'aller (1-1), le suspense reste entier entre ces deux monstres du football européen qui vont évidemment tout donner pour poursuivre leur aventure dans la compétition reine.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Manchester United jouera contre le Real Madrid le 5 Mars 2013 à 19h45 GMT lors d'un match à domicile en UEFA Champions League. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement le Real Madrid VS Manchester United livestream sur PC»? Real Madrid vs Manchester United flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Real Madrid vs Manchester United de streaming vidéo sites. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Manchester United vs Real Madrid en streaming gratuit Manchester United - Real Madrid qui est aujourd'hui mardi 5,3,2013 Uefa Champions League