Ads 468x60px

Wednesday

FR: Real Madrid et Borussia Dortmund en direct commentaires de texte, score, et les champions de couverture League Finale 24,4,2013






C'est terminé au Signal Iduna Park, avec de nouveau un triomphe allemand en C1 et cette retentissante victoire du Borussia Dortmund face au Real Madrid, sur le score de 4-1, oeuvre essentiellement de l'exceptionnel Robert Lewandowski, auteur d'un quadruplé à l'occasion de cette manche aller des demi-finales. 

Real Madrid   1  -  4   Borussia Dortmund

90
+4 La volée de Varane en sortie de corner flanc gauche! Mais le Français voit sa balle filer quelques centimètres au-dessus de la cible!
90
+3 Coup de coude de Sergio Ramos sur Reus et carton jaune pour l'Espagnol.
90
+2 Dernier changement de la soirée. Schieber remplace Gündogan pour le BvB.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées par monsieur Kuipers.
89
Sans contrôle, Khedira glisse un ballon au sol pour Ronaldo, lequel se jette pied en-avant devant Weidenfeller, mais perd son duel!
88
Les Borussen restent calmes et concentrés alors que le coup de sifflet final se précise.
86
Belle conduite de balle d'Özil, qui a le mérite de ne pas baisser les bras. Le Madrilène est pourtant stoppé aux vingt-cinq mètres par Bender.
84
Les Madrilènes s'en remettent à des exploits individuels. Benzema tente de remonter le terrain balle au pied, mais n'y parvient pas.
82
Blaszczykowski et Piszczek sortent au bénéfice de Kehl et de Grosskreutz côté borussen.
80
Kaka entre en jeu alors que Xabi Alonso retourne s'asseoir sur le banc. C'est le dernier joker utilisé par Mourinho.
78
A vingt bons mètres plein axe, Lewandowski n'est pas rassasié et frappe en force pied droit. Diego Lopez claque en corner et évite le but de l'humiliation!
76
Bonne sortie de Weidenfeller face à Khedira, lequel s'apprêtait à centrer en angle fermé, sur la droite de la surface.
75
Toujours cette même impuissance dans le jeu espagnol. Xabi Alonso varie avec un peu de jeu long. Sans succès.
73
Les Merengue n'ont pas encore tout a fait baissé pavillon, mais ils n'y arrivent définitivement pas.
71
Lewandowski tamponne Sergio Ramos, il reçoit un carton jaune.
69
Double changement opéré par José Mourinho. Benzema et Di Maria entrent au détriment de Higuain et Özil.
67
BUT de Lewandowski pour le Borussia Dortmund ! Penalty transformé sous la barre! Le Polonais s'offre le quadruplé en fusillant Diego Lopez du droit. 4-1 pour les locaux, c'est une leçon!
66
Penalty pour le BvB! Xabi Alonso a poussé Reus dans le dos, il n'y a rien à dire.
64
Özil vient faire pression sur l'arbitre et reçoit un carton jaune.
61
Götze temporise sur la droite, avant de recentrer le cuir pour Gündogan. Le milieu de terrain enchaine crochet et grand pont devant Pepe, puis Khedira, avant de frapper en force. C'est dévié en corner par le portier du Real!
59
Madrid essaie de se ressaisir. Ronaldo s'arrache pour centrer depuis la gauche. C'est écarté de la tête par Hummels.
57
Et coup du chapeau pour le buteur polonais, qui devient du même coup le deuxième meilleur buteur de la compétition, derrière un certain Cristiano Ronaldo.
55
BUT de Lewandowski pour le Borussia Dortmund ! Centre au sol de Schmelzer, botté à ras de terre depuis la gauche. Le Polonais contrôle en pivot au second poteau, avant d'effectuer un petit rateau pour mystifier Pepe, puis de fusiller Diego Lopez d'un missile pied droit en pleine lucarne. Somptueux!
54
Khedira sèche Reus et reçoit le premier avertissement de la soirée.
52
Le Borussia est en feu et cherche à enfoncer le clou.
50
BUT de Lewandowski pour le Borussia Dortmund ! Les Madrilènes réclament un hors-jeu, mais le Polonais, du bout du pied, voit bel et bien son but validé, à la suite d'une petite ouverture au sol signée Reus, encore lui. 2-1 pour le BvB!
47
Jeu dangereux de Ramos sur Reus. L'arbitre invite le Madrilène à se calmer. Signalons qu'il n'y a pas encore eu de carton dans cette rencontre.
46
Retour des vingt-deux acteurs pour quarante-cinq nouvelles minutes.
45
+1 C'est la mi-temps au Signal Iduna Park. Et le Real s'en sort bien puisqu'il regagne les vestiaires juste après ce but égalisateur de Cristiano Ronaldo inscrit contre le cours du jeu, le Portugais ayant répondu à l'ouverture du score de Lewandowski en tout début de rencontre. 1-1 à Dortmund, rien n'est fait.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée à Dortmund.
43
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Côté droit, Hummels adresse une remise beaucoup trop molle vers son gardien, laquelle profite tout de suite à Higuain. L'Argentin intercepte, accélère, puis centre au sol pour le Portugais, parfaitement seul au second poteau, et qui égalise tranquillement du droit. Le match est relancé.
42
Reus s'effondre dans la surface sur un contact houleux face à Varane. L'arbitre laisse jouer! Le stade s'embrase.
41
Xabi Alonso allume à vingt petits mètres alors que l'Espagnol est ici à la retombée d'un mauvais renvoi adverse. Subotic est sur la trajectoire.
40
Coentrão combine avec Özil sur la gauche de la surface. Le Portugais tente de centrer en pivotant, mais envoie le cuir directement derrière la cage de Weidenfeller.
38
Petit temps faible en cette première période, avec un peu de déchet d'un côté comme de l'autre.
36
Xabi Alonso presse un adversaire à trente mètres et récupère le ballon pour le décaler sur la gauche, en direction de Higuain. L'argentin centre, mais directement en sortie de but.
34
Pepe dégage en catastrophe un énième ballon chaud. Il y a toujours le feu dans la défense merengue.
32
Blaszczykowski s'envole sur son couloir droit, il résiste au retour de Higuain, se recentre, mais voit l'Argentin revenir in extremis sur lui dans la surface. Corner pour le BvB. Lequel ne donne rien.
31
La possession s'est équilibrée, mais le Real reste toujours sans solution dans les trente derniers mètres et doit s'en remettre pour l'instant à d'éventuels coups de pied arrêtés.
29
La défense allemande commence à multiplier les fautes. Subotic est de nouveau pris à défaut sur la gauche par Cristiano Ronaldo.
28
Nouveau coup franc botté depuis la gauche par Xabi Alonso. Ronaldo est trop court de la tête, tout comme Weidenfeller des deux poings. Sortie de but à suivre pour le portier local.
27
Excellente anticipation de Coentrão sur un contre du BvB. Le Portugais coupe in extremis une passe de Reus dans la profondeur. Cela aurait pu être très chaud.
26
Faute de Piszczek sur la gauche et nouveau bon coup franc pour les visiteurs. Alonso s'exécute, mais Subotic écarte de la tête devant Ramos.
25
La défense espagnole souffre toujours et ne parvient pas à se dégager correctement. Gündogan hérite du ballon à l'extérieur de la surface et prend sa chance. Au-dessus!
24
Main de Bender et coup franc à trente-cinq mètres pour le pied droit de Ronaldo. C'est boxé par Weidenfeller à mi-hauteur!
22
Les attaques madrilènes sont pour le moment très brouillonnes. Beaucoup de centres dans le vide, notamment.
20
En bord de touche, Özil allonge au long centre en direction du second poteau. Mais Cristiano Ronaldo est un peu court de la tête.
19
Centre côté droit de Götze. Les locaux sont en surnombre dans la surface, mais Ramos vient s'imposer de la tête et soulager les siens ; ça va mal pour le Real.
17
Gündogan doit momentanément quitter le terrain sur saignement. Les locaux sont à dix pour quelques secondes.
15
Les Borussen ont plus que jamais le monopole du cuir. Gros travail des deux milieux récupérateurs, notamment.
13
Faute sur Özil à l'extrême limite de la surface allemande. L'arbitre estime que non, à la grande fureur des Madrilènes.
11
Quelle entame du Borussia: deux occasions en à peine dix minutes de jeu et déjà 1-0 pour les locaux face aux Merengue.
8
BUT de Lewandowski pour le Borussia Dortmund ! Centre flanc gauche de Reus, le Polonais se jette au second poteau et ouvre la marque du bout du pied droit! 1-0 pour le BvB.
7
Reus amorce le contre plein centre, il fixe Varane et se décale légèrement sur la droite avant de frapper pied droit, à ras de terre. Mais Diego Lopez repousse! Lewandowski a suivi, mais ne parvient pas à se mettre en position de tir.
6
Modric décale Özil, lequel remise tout de suite au centre pour Alonso. Longue passe au sol de l'Espagnol, mais facilement coupée par Hummels.
5
Le ballon est toujours dans les pieds allemands. Les Merengue ne parviennent pas à ressortir le ballon pour l'instant.
3
Premier centre flanc gauche signé Schmelzer. Varane écarte à hauteur du premier poteau.
2
Les locaux font tourner le ballon dans leur camp en ces premières secondes du match. Pas de pressing madrilène pour le moment.
1
L'arbitre néerlandais monsieur Kuipers lance les hostilités au Signal Iduna Park! L'engagement est effectué par les locaux...
0
Pas de surprise dans le onze du BvB, dans lequel Lewandowski tiendra bien sa place en pointe, devant l'habituel trio composé de Blaszczykowski, Götze et Reus. Côté madrilène en revanche, il y a un changement de dernière minute par rapport à la composition annoncée très tôt par José Mourinho: c'est Di Maria, arrivé tardivement en Allemagne, qui prendra finalement place sur le banc au profit de Modric, lequel évoluera au poste de numéro 10 et fera donc coulisser Özil sur la droite.
0
Les deux formations doivent leur présence dans ce dernier carré à des quarts de finale aux fortunes très diverses. Alors que la Casa Blanca s'est assez facilement débarrassée de Galatasaray (3-0, 3-2), Dortmund pour sa part, est tout simplement allé arracher sa qualification dans le temps additionnel de la manche retour, face à Malaga (0-0, 3-2)!
0
Bonsoir à tous. Après l'écrasante victoire du Bayern face à Barcelone la veille (4-0), les demi-finales de C1 proposent ce mercredi un autre choc germano-espagnol: celui qui va mettre aux prises, dans le bouillonnant Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Bloqués au stade du dernier carré depuis deux saisons, les Merengue, qui s'apprêtent à perdre leur titre de champion d'Espagne au profit du Barça, en même temps, vraisemblablement, que leur entraineur José Mourinho, se focalisent depuis longtemps sur la coupe aux grandes oreilles, laquelle fuit les Madrilènes depuis aujourd'hui onze ans. Hasard du tirage, la bande à Cristiano Ronaldo devra pour cela passer l'obstacle du Borussia ; des Allemands qui, rappelons-le, ont déjà quelque part remporté le premier round à l'occasion des phases de poule (1-2, 2-2).
Borussia Dortmund va jouer contre le Real Madrid le 24 Avril 2013 à 18h45 GMT lors d'un match à domicile en UEFA Champions League Demi-finale. Est-ce que vous demandez "où je peux regarder gratuitement Real Madrid vs Borussia Dortmund livestream sur PC»? Real Madrid vs Borussia Dortmund flux en direct sera disponible sur le lien suivant sur ​​les canaux streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match, y compris aperçu, préparations, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, résultats, commentaires, faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder rediffusion de Real Madrid vs Borussia Dortmund streaming vidéo sites. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Borussia Dortmund vs Real Madrid streaming gratuit Borussia Dortmund - Real Madrid qui est ce mercredi 24,4,2013 UEFA Champions League Demi-finale


0 comments:

Post a Comment