Ads 468x60px

Tuesday

#En Direct Barcelone et AC Milan vivre commentaire de texte, le score et la couverture UEFA Champions League 03/12/2013






Barcelone :  4  -  0  : AC Milan
'5 Lionel Messi
'40 Lionel Messi
'55 David Sanchez Villa
'90 Jordi Alba


C'est terminé! Battu 0-2 à l'aller, le Barça renverse complétement l'AC Milan et s'impose 4-0, décrochant ainsi son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Milan aura laissé passer sa chance sur l'occasion de Niang en première période, qui aurait mis les deux équipes à égalité, mais il y avait ce soir une classe d'écart entre les deux formations. L'Europe est prévenue, le grand Barça est toujours là!
90
+3 BUT de Alba pour Barcelone ! Le latéral gauche du Barça tue le suspense! Messi récupére un ballon dans sa moitié de terrain, il s'avance et temporise avant de lancer Alexis Sanchez sur la droite, qui centre au second poteau, où Jordi Alba se pré;sente et trompe Abbiati d'un plat du pied gauche!
90
+1 Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées. Barcelone y est presque!
90
Le Barça ne joue pas les coups offensifs à fond, en témoigne ce corner joué à deux sans que la balle ne parvienne dans la surface. Attention à ne pas regretter cet attentisme!!
89
Barcelone part en contre, Adriano repique du côté gauche et sert Daniel Alvès, dont le centre est dévié en corner.
87
Barcelone recule! Bojan est servi sur la droite, il voit sa frappe du gauche déviée, celle-ci profite à El Shaarawy dans la surface, mais le jeune Italien est signalé hors-jeu.
86
Milan semble enfin décidé à jouer au football, et prouve qu'il sait le faire. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt?
85
La tension est palpable en cette fin de match. Malgré son ultra-domination tout au long de la rencontre, le Barça ne maîtrise pas totalement ses nerfs. Un but encaissé, et c'est Milan qui passe!
83
Dernier changement catalan, Adriano, l'homme à tout faire, prend la place de Pedro.
82
Quelle occasion milanaise! Bojan, sur la gauche, élimine Piqué par sa vitesse et ses dribbles, il centre fort devant le but où Robinho reprend, Jordi Alba se jette et repousse la tentative du Brésilien à bout portant!
80
Milan se projette vers l'avant, El Shaarawy de la gauche a trouve Boateng qui sert Muntari lance plein axe, mais Puyol ne bouge pas et repousse l'incursion du Ghaneen.
79
Milan montre un meilleur visage dans cette seconde periode, legerement plus conquerant, mais commet trop d'erreurs techniques pour reellement se montrer dangereux.
78
Touché à la cuisse, Javier Mascherano est contraint de céder sa place à Carles Puyol, ovationné.
77
Grosse accélération de Jordi Alba sur la gauche, qui s'appuie sur Pedro et tente de centrer, il est contré par Abate, c'est un corner.
75
Dernier changement milanais, Bojan, l'ancien Catalan, prend la place de Flamini.
74
Une ovation méritée accompagne la sortie du terrain de David Villa, suppléé par Alexis Sanchez.
74
Messi se charge lui-même de ce coup franc, mais sa frappe est renvoyée par le mur lombard.
72
Grosse séquence de passe à dix réalisée par les Blaugrana dans les trente derniers mètres milanais, conclue par un coup franc obtenu par Messi aux dépens de Zapata. Attention à l'excellent coup franc qui se profile, à 20 mètres, plein axe...
70
Nouvelle accélération de Messi dans l'axe, qui réalise le une-deux avec David Villa, dans la surface l'Argentin ne peut se mettre dans le sens du but, il remet tranquillement derrière.
68
Milan se rebiffe! Un centre d'Abate est repoussé par la défense barcelonaise, directement dans les pieds de Boateng dont la frappe écrasée est reprise en talonnade par Flamini, Piqué est sur la trajectoire et dégage son camp!
67
Pour une fois, les Milanais sont en nombre aux abords de la surface catalane, sur un centre venu de la gauche Boateng dévie en une touche vers Flamini, qui ne peut reprendre ce ballon capté par Valdès.
66
Boateng a lancé Abate sur la droite, qui parvient à centrer avant le retour de Jordi Alba, mais il n'y a personne au second poteau pour reprendre.
64
Difficile d'expliquer les différences qui existent entre les deux rencontres. Milan passe complètement à côté de cette manche retour, alors qu'il avait été si précis et impliqué à San Siro.
62
Barcelone ne lâche rien! A la suite d'un coup franc mal renvoyé par la défense milanaise, Villa s'impose de la tête et sert Messi aux 20 mètres dont la reprise passe au-dessus du but du pauvre Abbiati.
60
Allegri tente de réagir: il sort Ambrosini et Niang, et fait entrer Robinho et Muntari, deuxième buteur du match aller.
59
La démonstration catalane est telle, ce soir, que l'on oublie presque une donnée essentielle: si Milan marque, il sera qualifié!
57
La joie de David Villa est immense, elle se comprend de la part d'un joueur qui n'a pas joué pendant près d'un an. Si le score en reste là, il aura inscrit le but de la qualification pour le Barça!
55
BUT de Villa pour Barcelone ! Mascherano a jailli andagrave; trente mandegrave;tres du but, son ballon profite andagrave; Xavi qui andeacute;carte le jeu vers Villa sur la droite d'une passe laser, Constant ne peut intervenir et laisse l'international espagnol se prandeacute;senter face andagrave; Abbiati, qu'il ajuste d'un plat du pied gauche!
54
Leo Messi est sur la droite, il accandeacute;landegrave;re le long de la ligne et subit un tacle ratandeacute; de Mexandegrave;s, qui vaut au dandeacute;fenseur tricolore un carton jaune logique.
52
On retrouve Mbaye Niang, qui se charge d'un corner côté droit, il trouve Boateng au premier poteau mais la reprise du Ghanéen s'envole.
51
Mbaye Niang est servi sur la droite, mais rate un contrandocirc;le tout simple sous les yeux de Massimiliano Allegri, qui n'apprandeacute;cie guandegrave;re.
50
Comme en premiandegrave;re pandeacute;riode, le Barandccedil;a se rend maandicirc;tre du ballon et s'installe dans le camp italien.
49
Niang est servi en profondeur sur le candocirc;tandeacute; droit, il randeacute;siste andagrave; Jordi Alba et pense obtenir un corner, ce qui n'est pas le cas.
48
Constant a perdu la balle andagrave; quarante mandegrave;tres du but, Villa sert Messi qui s'andeacute;chappe dans l'axe, se dandeacute;cale sur la gauche et cadre sa frappe, mais Abbiati bien placandeacute; se couche bien sur cette tentative.
47
Aucun changement n'est encore andagrave; signaler, d'un candocirc;tandeacute; comme de l'autre.
46
C'est reparti! Barcelone engage, c'est un nouveau match qui commence!
45
+2 C'est la pause! Barcelone, aprandegrave;s 45 minutes, a dandeacute;jandagrave; fait son retard du match aller, grandacirc;ce andagrave; un doublandeacute; de son gandeacute;nial attaquant, Lionel Messi. Si nous en restions landagrave;, nous irions en prolongations! Mais tout peut encore se passer en seconde pandeacute;riode de ce match fou.
45
+1 Pedro part en contre sur le candocirc;tandeacute; gauche, il est taclandeacute; par Flamini en retard andagrave; la course, le Franandccedil;ais andeacute;cope logiquement d'un carton jaune.
45
Une minute de temps additionnel sera jouandeacute;e, au minimum.
43
On reparlera peut-andecirc;tre longtemps de l'occasion manquandeacute;e par Niang. Si le jeune Franandccedil;ais avait fait mouche, alors le Barandccedil;a aurait du inscrire trois autres buts. Pas impossible, mais difficile tout de mandecirc;me...
41
Coupable d'une faute sur Abate, Pedro andeacute;cope du premier carton jaune de la soirandeacute;e dans les rangs catalans.
39
BUT de Messi pour Barcelone ! En deux minutes, le match vient de basculer! Ambrosini perd la balle andagrave; 25 mandegrave;tres de son but, Iniesta en profite et dandeacute;cale Messi andagrave; l'entrandeacute;e de la surface, le gandeacute;nial Argentin se remet sur son pied gauche et frappe entre les jambes de Mexandegrave;s, Abbiati est battu! 2-0, Barcelone andeacute;galise sur les deux matches!
38
L'andeacute;norme occasion milanaise! Barcelone est andagrave; l'attaque mais Montolivo envoie une ogive devant, Mascherano se loupe au duel aandeacute;rien, Mbaye Niang en profite et s'andeacute;chappe seul face au but, il se prandeacute;sente face andagrave; Valdandegrave;s qu'il trompe d'une frappe croisandeacute;e, mais le poteau du portier espagnol la repousse!
37
Le pressing catalan est toujours aussi haut, il profite andagrave; Iniesta qui cherche Villa en profondeur, l'ancien Valencian est signalandeacute; hors-jeu.
35
71%: tel est le pourcentage de possession de balle en faveur du Barandccedil;a. Sans andeacute;quivoque.
34
Ambrosini a lancandeacute; El Shaarawy sur la gauche, le jeune Italien est seul, il percute face andagrave; Piquandeacute;, entre dans la surface et frappe, sa tentative est trop andeacute;crasandeacute;e pour inquiandeacute;ter Victor Valdandegrave;s.
33
Zapata a randeacute;cupandeacute;randeacute; un ballon andagrave; 20 mandegrave;tres, il poursuit son action et cherche El Shaarawy sur la gauche, mais il envoie sa passe directement en touche.
31
Barcelone maandicirc;trise toujours autant le ballon, mais ne parvient plus andagrave; s'approcher aussi facilement de la surface adverse. L'orage catalan est passandeacute;, du moins pour l'instant...
29
Bonne situation pour Milan, Boateng sert El Shaarawy dans l'espace sur la gauche dans la surface, mais la passe du Ghanandeacute;en n'est pas ajustandeacute;e. Voilandagrave; des situations que les Milanais devront bien gandeacute;rer!
28
Bonne dandeacute;fense de Kevin Constant, qui s'impose face andagrave; Daniel Alvandegrave;s, et obtient une faute devant le Brandeacute;silien. L'ancien Castelroussin la joue andagrave; l'expandeacute;rience!
27
Logiquement, les Blaugrana font retomber le rythme, qu'ils n'auraient pas pu tenir 90 minutes durant. Leur adversaire, encore moins...
26
Mathieu Flamini avait du quitter le terrain quelques instants pour se faire soigner, il revient sur la pelouse du Camp Nou ornandeacute; d'un magnifique bandage.
24
Lors du match aller, le Barandccedil;a avait eu 66% de possession de balle, mais n'avait pas sur quoi en faire. Ce soir, le pourcentage de possession est le mandecirc;me, mais les inspirations sont bien plus grandes.
22
Le premier carton de la soirandeacute;e est adressandeacute; andagrave; Kevin-Prince Boateng pour avoir fauchandeacute; Iniesta.
21
Daniel Alvandegrave;s feinte la frappe lointaine sur ce coup franc, c'est finalement Xavi qui cherche un partenaire dans le dos du mur, c'est ratandeacute;.
20
Pedro repique de la gauche et sert Messi, qui protandegrave;ge bien son ballon devant Ambrosini et obtient un bon coup franc pour le Barandccedil;a...
19
Iniesta accandeacute;landegrave;re sur la gauche, il joue le une-deux avec Pedro et contraint Abate andagrave; un nouveau corner.
18
Voici la premiandegrave;re erreur technique des Blaugrana: un contrandocirc;le manquandeacute; de Daniel Alvandegrave;s.
17
Barcelone repart de l'avant, Xavi dandeacute;clenche une frappe puissante des 20 mandegrave;tres, Abbiati dandeacute;tourne en corner!
16
Zapata est servi au second poteau sur ce corner mais ne parvient pas andagrave; faire fructifier ce dandeacute;but d'occasion.
15
Mbaye Niang se bat bien sur la droite, il obtient un premier corner en faveur des Rossoneri.
13
Quelle occasion barcelonaise! Sur un centre venu de la sdroite, Messi a tout le loisir de remettre en retrait de la tandecirc;te vers Iniesta aux 20 mandegrave;tres, la demi-volandeacute;e de l'Espagnol est limpide mais Abbiati se dandeacute;tend et dandeacute;tourne ce ballon branducirc;lant sur sa barre transversale! Derriandegrave;re Messi a suivi mais met sa tandecirc;te andagrave; l'extandeacute;rieur du but!
12
Bon appel de Pedro dans le dos de la dandeacute;fense milanaise, le ballon lui est destinandeacute; mais le petit Espagnol s'andeacute;croule dans la surface au contact d'Abate, M. Kassai ne bronche pas!
11
Le jeu se dandeacute;roule quasiment exclusivement dans les trente derniers mandegrave;tres milanais, les Rossoneri sont acculandeacute;s et ne parviennent pas andagrave; ressortir proprement.
10
Alvandegrave;s a trouvandeacute; Messi sur la droite, qui randeacute;siste andagrave; deux adversaires avant de perdre la balle face andagrave; Constant.
9
Abate est montandeacute; dans son couloir droit, il trouve El Shaarawy dans le dos de la dandeacute;fense, le Pharaon s'emmandegrave;ne le ballon sur son pied droit et croise sa frappe, trop andeacute;crasandeacute;e pour inquiandeacute;ter Valdandegrave;s.
7
Cette entame de match est la pire que pouvait redouter les Milanais. Aprandegrave;s six minutes, Barcelone a dandeacute;jandagrave; refait la moitiandeacute; de son retard. Ce qui ne va certainement pas beaucoup modifier la physionomie de ce match.
5
BUT de Messi pour Barcelone ! Sur sa premiandegrave;re tentative, l'Argentin fait mouche! Busquets trouve Messi andagrave; l'entrandeacute;e de la surface, plein axe, le quadruple Ballon d'or s'appuie sur Xavi qui lui remet, Messi ouvre son pied devant Zapata et Mexandegrave;s et envoie sa frappe dans la lucarne d'Abbiati! 1-0, dandeacute;jandagrave;, pour le Barandccedil;a!
3
A noter que Niang andeacute;volue en randeacute;alitandeacute; en pointe candocirc;tandeacute; milanais. Quelle ascension pour l'ancien caennais!
2
Comme attendu, Barcelone s'installe dans la moitiandeacute; de terrain milanaise, le scandeacute;nario prandeacute;vu de cette rencontre est dandeacute;jandagrave; en place!
1
C'est parti! Milan engage pour ce huitième de finale retour de Ligue des champions.
0
L'hymne de la Ligue des champions vient de retentir dans le ciel catalan, le protocole a lieu dirigé par M. Kassai, arbitre hongrois de ce choc européen.
0
Les deux andeacute;quipes pandeacute;nandegrave;trent sur la pelouse parfaite du Camp Nou, qui est dandeacute;jandagrave; bouillant. Dans les rangs milanais, pas moins de quatre Franandccedil;ais au coup d'envoi, andagrave; savoir Philippe Mexandegrave;s, Mathieu Flamini, Kevin Constant et Mbaye Niang. Charge andagrave; eux et andagrave; leurs coandeacute;quipiers de randeacute;andeacute;diter l'immense performance qui fut la leur lors du match aller.
0
Pour randeacute;ussir ce pari immense, Jordi Roura, l'adjoint de Vilanova toujours aux Etats-Unis pour se faire soigner, a opandeacute;randeacute; des choix forts. Exit Fabregas et Puyol, bienvenue andagrave; David Villa et Javier Mascherano.
0
Symbole de la confiance paradoxale qui habite les Blaugrana, les déclarations de Piqué ou Daniel Alvés avant cette rencontre, qui sont prêts à mettre "leur corps tout entier au feu" quand il s'agit de parler de qualification ce soir. Reste que le Barça n'est pas au mieux depuis quelques semaines, encaissant systandeacute;matiquement des buts. Si cela arrive une fois ce soir, alors Barcelone devra marquer quatre fois pour se qualifier directement. Impensable.
0
Victorieux 2-0 à San Siro lors du match aller, les Rossoneri abordent cette manche retour en position d'immenses favoris. A vrai dire, n'importe quel pronostiqueur donnerait Milan qualifié certain face à n'importe quel autre adversaire. Le problème, c'est que l'adversaire de l'AC Milan, le Barça, représente ce qui se fait de mieux en Europe sur le plan du football offensif, et s'il y a une équipe que l'on pense capable de renverser une situation bien compromise, c'est le Barça.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct une rencontre immense de football, opposant le FC Barcelone à l'AC Milan, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Immenses, ces deux clubs clubs le sont assurément, leur palmarès le rappelant chaque saison. Mais au-delà des pedigrees des deux acteurs de cette soirée, le scénario du match aller nous promet une rencontre riche en suspense.


AC Milan jouera contre le FC Barcelone le 12 Mars 2013 à 19h45 GMT lors d'un match à domicile en UEFA Champions League. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement Barcelone vs AC Milan live streaming sur PC»? Barcelone vs AC Milan flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Barcelone vs AC Milan à partir de sites de streaming vidéo . Alors n'oubliez pas de regarder en ligne AC Milan vs Barcelone en direct streaming gratuitement AC Milan - Barcelone c'est aujourd'hui mardi 12,3,2013 Uefa Champions League


0 comments:

Post a Comment